#2

L'actu Kohappy

  • By: Kohappy
  • 10 Janvier 2019

On a plein d'idées de challenge pour recréer du lien, du bonheur. Néanmoins on voulait commencer avec un qui peut changer radicalement la vie de certain.
Alors c'est parti pour le challenge des '' Cabanes Kohappy '' !!!

Bon Bon Bon... si c'est un challenge, il doit y avoir quelques règles et un prix histoire de motiver !!!
On va vous faire gagner un peu d'argent, 200 euros minimum + 5 % de la campagne KissKissBankBank que nous venons de lancer.
RDV sur https://www.kisskissbankbank.com

Règle n° 1 : Etre créatif. On se moque des matériaux avec lesquels vous allez travailler, faites avec ce que vous avez, trouvez...
Règle N° 2 : Peut importe les matériaux que vous utilisez, les matériaux doivent être en bon état et ne pas être dangereux.
Exemple : Nous on utilise du plexiglas pour les vitres, pour qu'il n'y ait pas de problèmes de coupure ou de casse.
Petit conseil, si vous ne trouvez pas de plexiglas, les boites de rangements transparentes font très bien l'affaire.
Règle N°3 : La taille. L'idéal est celle que nous avons utilisé en gros 1 m x 1,80 m. Conseil : Pour faire le plancher on a utilisé des palettes.
Règle N° 4 : Vous pouvez la faire à plusieurs, c'est mieux même plus sympa !!! En famille, entre voisins, entre copains, à l'école ou dans votre entreprise... Vous partagez un bon moment pour la bonne cause.

Le prix

On fera un tirage au sort parmi tous les participants. Donc vous pouvez nous envoyer vos créations sur challenges@kohappy.fr on tira au sort parmi vos emails.

L'ULTIME REGLE : Votre cabane doit être livrer à un sans abris !!!
En participant au challenge des '' Cabanes Kohappy '' vous acceptez le règlement ci-dessus et accepter que les photos que vous nous envoyez soient partagées gracieusement sur les réseaux sociaux.

07

Installation

Pour être avertis dès la sortie de Kohappy, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Déjà disponible en :

Progressive Web App